samedi 1 novembre 2008

Bienvenue


Bienvenue à tous,

J'exposais avant ici mais par soucis de clarté et de compréhension des lecteurs, je préfère changer.

Vous trouverez donc ici une partie de mes petites créations en pâte polymère, (pâte Fimo si ça vous dit quelque chose) que je crée depuis maintenant plus de 2 ans et demi, et que je commence à exposer depuis quelques mois. J'aime particulièrement fabriquer des petites gourmandises comme vous pourrez le voir =)

Si vous êtes intéressé par quelconque créations, ou bien encore si vous souhaitez une commande personnalisée, n'hésitez pas, à moins que vous ne m'ayez rencontré lors d'expositions^^ ou bien tout simplement si vous souhaitez des renseignements, conseils, ou juste bavarder, voici mon mail :

claire.mauger@gmail.com

Si vous préférez me parler directement, envoyez moi un mail pour me demander mon adresse Msn ça me fera plaisir de discuter =)

Voilà, pour les autres informations, je suis étudiante en L2 de psychologie à Caen, ce qui fait que je n'ai accès à internet que le week-end.

Je vous souhaite une bonne visite!

Aucun commentaire: